Voir les messages sans réponses

∞ JACKSONVILLE ∞

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

∞ The place

Comme dans toutes les communautés, une place qui fait office de lieu d'animation dans la ville et qui se tient généralement en plein centre de la bourgade. La ville n'y coupe pas, pour sa part, la place centrale n'est pas immense non plus. Vu le nombre d'habitant, faut dire que cela aurait été superflu de construire une place capable d'accueillir un concert entier de Britney Spears. Ici, il ne se passe jamais de choses vraiment importantes, peut-être le petit marché quotidien tous les matins, sinon, rien de bien beau. Beaucoup de passage, et beaucoup de petites boutiques qui ne servent pas à grand-chose si l'on regarde de plus près. Cette place constitue le coeur de Jacksonville, c'est ici que seront organisés différents évènements. Tous les étés, une très jolie fête foraine s'y installe.
0 LIES ✉ 0 LETTERS
Pas de nouveaux messages

∞ Greendale street

Ce petit quartier traditionnel de Jacksonville, regroupe une avenue qui constitue le centre même de la ville, elle passe par la place centrale et longe toute une panoplie d'endroits sympathiques et conviviales. En effet c'est ici qu'on trouve les meilleurs restaurants et cafés. Il y en a pour tous les styles, la jeunesse trouvera son bonheur dans de petits snacks et les femmes au foyer dîneront dans des points chics et raffinés. Si vous regardez à gauche ou à droite, vous trouverez une allée de peupliers qui jonchent les trottoirs de chaque côté de la rue. Celle-ci est principalement envahie de petites boutiques aussi bien artisanales que de boutiques branchées montrant le talent de nos stylistes en herbe. Vous trouvez également un charmant petit hôtel. Façade en pierre ancienne, malgré son aspect luxueux, vous pourrez avoir une chambre pour trois fois rien afin de passer la nuit.
0 LIES ✉ 0 LETTERS
Pas de nouveaux messages

∞ Foster avenue

Un quartier assez professionnel ou les commerces sont rares. Ici, c'est un peu le centre d'affaire de Mout Pleasant. En premier lieu, vous passerez par le célèbre lycée, très moderne il s'accorde aisément aux couleurs vives de la ville. A la sortie de la rue, vous trouverez une petite boîte, Le "Trickenson". Et quand on dit boîte, on est sympathique. Cet endroit ne ressemble pas à une discothèque normal, mais à l'image d'un simple club typiquement Américain. C'est un endroit fort sympathique pour passer des instants entre amis. Un groupe différent vous jouera ses compositions chaque soir et la boîte ouvre à partir de vingt et une heures pour se fermer à six heures le lendemain matin. Près du Trickenson, il y a un restaurant Leonardo's Bar & Grill.
0 LIES ✉ 0 LETTERS
Pas de nouveaux messages

∞ Riverton Lane

Un troisième quartier de la ville. C'est ici que se trouve l'hôtel de ville. Le bâtiment n'est pas très impressionnant ou même excentrique à en mourir. Non, c'est un immeuble tout simple, d'une trentaine de mètre à peine et d'une couleur grise macabre. Rien de bien important, pourtant, vous risquez fort bien de vous y rendre plus d'une fois lorsque vous comprendrez qu'ici, les voisins ne sont pas forcément ce qu'ils prétendent être. Quelques kilomètres plus loin, étendu sur plusieurs hectares, vous remarquerez très vite un magnifique parc, aux couleurs vives et agréables. La journée, le parc est rempli le plus souvent de jeunes mamans avec leurs enfants qui jouent dans les toboggans et autres structures pour enfants. Le dimanche après-midi il n'est pas rare de voir des couples ou des familles pique-niquer sur l'herbe verte toujours coupée impeccablement.
0 LIES ✉ 0 LETTERS
Pas de nouveaux messages

∞ Saosbow port

Un dernier quartier de la ville. Le moins prisée, certainement. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que par ici, vous ne trouverez ni commerces, ni restaurants. Non, il s'agit plutôt d'un endroit calme ou la sérénité et tranquillité gagnent du terrain chaque jour davantage. Premier endroit à visiter, le port de la ville. Il accueil principalement les bateaux des particuliers qui habitent ou qui viennent visiter la ville. Ce lieu est agréable pour venir y faire quelques balades lorsque le soleil montre le bout de son nez. Une petite place avec un snack et des tables en extérieur sont installés un peu plus haut pour les amoureux de la nature. Aussi visité de jour comme de nuit, le port de Jacksonville, reste l'un des plus jolis sites de la ville. Tout près, il y a Rockwater. Un ponton en bois qui longe le fleuve de de MP.
0 LIES ✉ 0 LETTERS
∞ JACKSONVILLE ∞ Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum