-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 validation des fiches de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



validation des fiches de présentation Empty
MessageSujet: validation des fiches de présentation   validation des fiches de présentation EmptyLun 18 Avr - 0:42

BIENVENUE SUR DEADRINGER

Bienvenue parmi nous nom du membre, je m'appelle votre nom et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

    ♣ pense tout d'abord à faire un tour sur le règlement qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum. Bien entendu, pour être surs que tu l'aies lu, nous avons glissé subtilement un code dans ce règlement, à toi de nous le donner.

    ♣ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des avatars pris qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.

En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous nom du membre. N'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

- nous restons à ta disposition en cas de problèmes -


Code:
<div class="couleurune">BIENVENUE SUR DEADRINGER</div><br><blockquote><div class="cadre"><div style="margin: 30px; text-align: justify;">Bienvenue parmi nous [i]nom du membre[/i], je m'appelle [i]votre nom [/i]et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

[list]♣ pense tout d'abord à faire un tour sur le [url=http://holditagainstme.forumsrpg.com/t59-reglement-obligatoire]règlement[/url] qui t'indiquera tout ce qu'il faut savoir sur le côté "administratif" du forum. Bien entendu, pour être surs que tu l'aies lu, nous avons glissé subtilement un code dans ce règlement, à toi de nous le donner.

♣ n'oublie pas de prendre le temps de regarder attentivement la liste des [url=http://holditagainstme.forumsrpg.com/t60-le-bottin-des-avatars]avatars pris[/url] qui pourra te renseigner directement si la célébrité que tu convoites est encore libre, ou pas.[/list]
En espérant que tout se passera bien, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous [i]nom du membre[/i]. N'oublie pas de me prévenir lorsque ta fiche sera terminée.

[size=9][color=white][center]- nous restons à ta disposition en cas de problèmes -[/center][/color][/size]</div></div></blockquote>




TA FICHE EST VALIDEE

Et bien ça y'est, tout y est. Que dire de plus sinon que je suis très content de pouvoir te valider et déplacer directement ta fiche dans le sujet adéquat. Tu as maintenant l'autorisation de poursuivre ta route sur DeadRinger, pour celà, rien de plus simple que ces queqlues indications, indispensables :

    ♣ en premier lieu, tu as le devoir de faire recenser ton avatar en te rendant directement ici afin que nous puissions rajouter le nom de ta célébrité dans celles qui sont déjà prises sur le forum.

    ♣ je pense aussi qu'il serait bon pour toi d'aller lire les explications relatives à tes futurs rp ! tu l'auras remarqué, DeadRinger n'est pas un forum ordinaire et donc, il est important que tu comprennes la manière dont tu devras, à l'avenir, poster sur la partie RP.

    ♣ tu auras ensuite le loisir de créer, à ta guise, une partie liens ainsi qu'un journal de tes rps. bien évidemment, ces deux parties ne sont pas obligatoires et tu ne dois en aucun cas pas te sentir obligé d'y créer un sujet. si l'envie t'en prends, n'hésite cependant pas à le faire, c'est toujours pratique pour que les autres membres si retrouvent.

    ♣ tu as désormais le droit de venir nous rejoindre sur le flood ! une partie qui, j'en suis sur, va te plaire éonormément. tu verras, ici, on est tous un peu fada mais on n'est pas méchant.

En espérant sincèrement que le forum et l'ambiance de DeadRinger te plaisent, je te souhaite encore nom du membre, une excellente bienvenue parmi nous !

- nous restons à ta disposition en cas de problèmes -


Code:
<div class="couleurune">TA FICHE EST VALIDEE</div><br><blockquote><div class="cadre"><div style="margin: 30px; text-align: justify;">Et bien ça y'est, tout y est. Que dire de plus sinon que je suis très content de pouvoir te [color=#96D389]valider[/color] et déplacer directement ta fiche dans le sujet adéquat. Tu as maintenant l'autorisation de poursuivre ta route sur DeadRinger, pour celà, rien de plus simple que ces queqlues indications, indispensables :

[list]♣ en premier lieu, tu as le devoir de faire recenser ton avatar en te rendant directement [url=http://holditagainstme.forumsrpg.com/t60-le-bottin-des-avatars]ici[/url] afin que nous puissions rajouter le nom de ta célébrité dans celles qui sont déjà prises sur le forum.

♣ je pense aussi qu'il serait bon pour toi d'aller lire les [url=http://holditagainstme.forumsrpg.com/t84-les-rps-explications]explications[/url] relatives à tes futurs rp ! tu l'auras remarqué, DeadRinger n'est pas un forum ordinaire et donc, il est important que tu comprennes la manière dont tu devras, à l'avenir, poster sur la partie RP.

♣ tu auras ensuite le loisir de créer, à ta guise, une partie [url=http://holditagainstme.forumsrpg.com/f3-demandes-de-liens]liens[/url] ainsi qu'un [url=http://holditagainstme.forumsrpg.com/f45-demandes-de-rp]journal de tes rps[/url]. bien évidemment, ces deux parties ne sont pas obligatoires et tu ne dois en aucun cas pas te sentir obligé d'y créer un sujet. si l'envie t'en prends, n'hésite cependant pas à le faire, c'est toujours pratique pour que les autres membres si retrouvent.

♣ tu as désormais le droit de venir nous rejoindre sur le flood ! une partie qui, j'en suis sur, va te plaire éonormément. tu verras, ici, on est tous un peu fada mais on n'est pas méchant.[/list]
En espérant sincèrement que le forum et l'ambiance de DeadRinger te plaisent, je te souhaite encore [i]nom du membre[/i], une excellente bienvenue parmi nous !

[size=9][color=white][center]- nous restons à ta disposition en cas de problèmes -[/center][/color][/size]</div></div></blockquote>



TA FICHE EST REFUSEE

Aïe Aïe Aïe ! Je suis vraiment navré, bien qu'il y ait dans ta fiche des points positifs, je suis dans l'obligation de refuser ta fiche. Ne le prend vraiment pas personnellement, mais il y a quelques points qui clochent et je pense qu'il est nécessaire de ma part de les relever, pour que tu comprennes et que tu puisses, peut-être, améliorer ta fiche :

    ϟ point 1 - explication

    ϟ point 2 - explication

Voilà, je crois que je t'ai tout dit. Tu as maintenant deux possibilités qui s'ouvrent devant toi. La première consiste à reprendre ta fiche depuis le début et à corriger les quelques points que je viens de citer (je te conseille par la même occasion de faire un saut vers le règlement, afin de voir si tu as tout bien respecté) et retenter ta chance sur le forum... La deuxième serait de changer de personnage, ou de registre si celui que tu as choisi ne te convient pas. Si aucune de ces deux possibilités ne semblent t'intéresser et si la motivation ne semble plus t'envahir, alors nous te conseillons de prendre du recul, d'abandonner DeadRinger, le temps de retrouver l'inspiration.

- nous restons à ta disposition en cas de problèmes -


Code:
<div class="couleurune">TA FICHE EST REFUSEE</div><br><blockquote><div class="cadre"><div style="margin: 30px; text-align: justify;">Aïe Aïe Aïe ! Je suis vraiment navré, bien qu'il y ait dans ta fiche des points positifs, je suis dans l'obligation de [color=#EE848F]refuser[/color] ta fiche. Ne le prend vraiment pas personnellement, mais il y a quelques points qui clochent et je pense qu'il est nécessaire de ma part de les relever, pour que tu comprennes et que tu puisses, peut-être, améliorer ta fiche :

[list]ϟ [i]point 1[/i] - explication

ϟ [i]point 2 [/i]- explication[/list]
Voilà, je crois que je t'ai tout dit. Tu as maintenant deux possibilités qui s'ouvrent devant toi. [i]La première[/i] consiste à reprendre ta fiche depuis le début et à corriger les quelques points que je viens de citer (je te conseille par la même occasion de faire un saut vers le [url=http://holditagainstme.forumsrpg.com/t59-reglement-obligatoire]règlement[/url], afin de voir si tu as tout bien respecté) et retenter ta chance sur le forum... [i]La deuxième[/i] serait de changer de personnage, ou de registre si celui que tu as choisi ne te convient pas. Si aucune de ces deux possibilités ne semblent t'intéresser et si la motivation ne semble plus t'envahir, alors nous te conseillons de prendre du recul, d'abandonner DeadRinger, le temps de retrouver l'inspiration.

[size=9][color=white][center]- nous restons à ta disposition en cas de problèmes -[/center][/color][/size]</div></div></blockquote>


Dernière édition par Charlie Garner le Lun 18 Avr - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



validation des fiches de présentation Empty
MessageSujet: Re: validation des fiches de présentation   validation des fiches de présentation EmptyLun 18 Avr - 0:50

validation des fiches de présentation 3856250453 validation des fiches de présentation 841265288 validation des fiches de présentation 1521215566
Simplement parfait. Bordelouuuuu j'ai trop hâte ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité



validation des fiches de présentation Empty
MessageSujet: Re: validation des fiches de présentation   validation des fiches de présentation EmptyLun 18 Avr - 1:01

Super si ça vous plait ^^
La première, c'est pour souhaiter la bienvenue dès qu'il poste sa fiche, la seconde, pour le valider ^^ Et je suis sur la troisième pour le refus ^^

J'éditerai dès que j'ai fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



validation des fiches de présentation Empty
MessageSujet: Re: validation des fiches de présentation   validation des fiches de présentation EmptyLun 18 Avr - 1:07

D'accord, par contre il faudra également indiqué dans la description du sujet par qui la présentation est prise en charge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



validation des fiches de présentation Empty
MessageSujet: Re: validation des fiches de présentation   validation des fiches de présentation EmptyLun 18 Avr - 1:11

Citation :
Bienvenue parmi nous nom du membre, je m'appelle votre nom et c'est moi qui prendra en charge ta fiche de présentation. Je te rappelle quelques points essentiels avant de compléter ta fiche, veux-tu ;

C'est indiqué là, si c'est bien ça que tu veux dire ^^
La troisième variante est mise en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



validation des fiches de présentation Empty
MessageSujet: Re: validation des fiches de présentation   validation des fiches de présentation EmptyLun 18 Avr - 1:18

J'aime également la troisième variante Arrow
J'ai pas du bien faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



validation des fiches de présentation Empty
MessageSujet: Re: validation des fiches de présentation   validation des fiches de présentation EmptyMar 19 Avr - 4:08

J'avais pas vu ce sujet...j'ai vu vos postes à travers les présentations.
EXCELLENTE idée qui est très bien présentée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



validation des fiches de présentation Empty
MessageSujet: Re: validation des fiches de présentation   validation des fiches de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

validation des fiches de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» modèle de présentation
» le formulaire de présentation
» ❶ MODÈLE DE PRÉSENTATION.
» MODÈLE DE PRÉSENTATION.
» Présentation du projet via bazzart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞THE HEART BRINGS YOU BACK ∞ :: Bye bye-