-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



modèle de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modèle de présentation   modèle de présentation - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 20:54

Je reposte un modèle, j'ai juste changé l'écriture dans les divers parties ^^

Je poste une nouvelle fois le modèle pour que Julia puisse le voir directement ...

modèle de présentation - Page 2 Tumblr_lj8o42hjSP1qcmd8go1_500
© made by tumblr.
❝ NOM COMPLET ❞





I am the ( hunter - human - demon - vampire - werewolf )


Nom et prénom : Votre prénom, nom et surnom, c'est ce que nous vous demandons ici. Votre age : L'âge de votre personnage. Date et lieu de naissance : La date complète de votre naissance ainsi que l'endroit où elle a eut lieu. Origines et nationalité : Vos origines hérités de vos parents. Espèce : Un démon, vampire ou alors un humain, peut être bien un chasseur ? Pouvoirs : Vos facultés hors du commun, c'est ici. Camp : Le bien, mal, neutre ?

Hiding in the shadows


Tu auras dans cette partie droit à 50 lignes minimum pour nous décrire toute la vie de ton personnage, de sa naissance à sa vie actuelle. Non seulement tu devrais nous conter l'histoire de ta vie sous forme de RP, mais en plus de ça, tu devras introduire dans ton récit la description physique et psychique de ton personnage, ses façons de voir la vie, sa façon de se comporter et de s'habiller, son look ou encore son physique. Tout doit y passer, tu n'as pas le choix. Alors en gros, 50 lignes, c'est peu demander pour un RP d'une telle importance. Une présentation qui demande témérité et volonté. Car non seulement on jugera votre manière d'écrire (orthographe et syntaxe), mais on pourra aussi juger votre force de RP et se faire une idée de votre manière de jouer.

The darkest side of me


PSEUDO OU SURNOMécrire ici ϟ AVATAR, CÉLÉBRITÉ ϟ écrire ici VOTRE ÂGE ϟ écrire ici SEXE ϟ écrire ici QUE PENSEZ-VOUS DU DESIGN ? ϟ écrire ici COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?écrire ici PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ écrire ici ϟ CODE DU RÈGLEMENT ϟ écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité



modèle de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modèle de présentation   modèle de présentation - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:32

J'avais pas vu, pardon...
Pour ne pas changer je dirais que c'est juste parfait. Les couleurs, la mise en place et les champs à compléter. Tout est là...Du très bon boulot. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



modèle de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modèle de présentation   modèle de présentation - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:34

Super, je vais éditer le modèle dans la partie adéquate et je ferme ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



modèle de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: modèle de présentation   modèle de présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞THE HEART BRINGS YOU BACK ∞ :: Bye bye-