Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) JAMIE DORNAN - puisqu'un on est seul, puisqu'ils sont si nombreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(M) JAMIE DORNAN - puisqu'un on est seul, puisqu'ils sont si nombreux Empty
MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN - puisqu'un on est seul, puisqu'ils sont si nombreux   (M) JAMIE DORNAN - puisqu'un on est seul, puisqu'ils sont si nombreux EmptySam 23 Juin - 0:08


NOM ET PRÉNOM : clyde campstone ÂGE : trente ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dans l'année 1982, n'importe où en Angleterre ou aux Etats-Unis ORIGINES ET NATIONALITÉ :anglo-américaine STATUT SOCIAL : aisé SITUATION AMOUREUSE : en couple TRAITS DE CARACTÈRE : protecteur, attachant, dynamique, jaloux, colérique, fragile, franc, calme, responsable, patient AVATAR : je le vois bien dans pursuit of happiness, mais vous pouvez très bien changer.

1. Let me see your passport
Disons que je n'ai pas beaucoup parlé de l'histoire de Lissy dans ma fiche, donc sur ce plan là c'est plutôt libre. Leur deux parents sont Anglais, mais ils vivent depuis longtemps sur le territoire Américain. Après sinon pas de point vraiment marquant, Lissy et son frère étaient vraiment deux personnes très proches, jusqu'à ce qu'elle aille en prison, et encore aujourd'hui. Depuis qu'elle est sortie, comme ses parents ne veulent plus lui adresser sa parole, c'est son frère qu'il entretient et elle vit chez lui. Ils sont encore très proches aujourd'hui. A côté de cela, j'imaginais mais c'est un point tout à fait négociable, que Clyde était homosexuel mais disons que ça n'aurait pas toujours été une évidence pour lui. Durant les cinq années où sa sœur était en prison il s'est découvert un peu plus, et aujourd'hui je pensais qu'il pourrait être en couple mais qu'il n'oserait pas lui dire par peur de sa réaction. Mais encore une fois ce point est tout à fait négociable, c'est comme ça que je l'imaginais mais après il peut y avoir des modifications.



2. Please take off your glasses
Elle ne savait pas à quoi sa vie ressemblerait une fois qu'elle serait sortie, probablement à rien. Elle s'imaginait que son frère était en train de l'attendre. Il était le seul à jamais lui avoir rendu visite. Il était le seul qu'elle se croyait encore capable d'aimer. Elle essaya alors de se souvenir de son visage, de la sensation qu'elle ressentait lorsqu'il la prenait dans ses bras, tout cela restait encore intact dans sa mémoire. Revint alors dans sa tête, la dernière visite de son frère. Quatre années avaient passées depuis qu'elle l'avait vu pour la dernière fois.
Elle n'aurait su dire quel jour de la semaine c'était lorsque son frère était venu la voir, à force elle finissait par perdre la notion du temps. Elle n'était pas non plus sûre que quatre années s'étaient écoulées depuis, c'était peut-être trois ou bien quatre ans et demi. Elle ne savait plus très bien, mais elle se souvenait parfaitement de ce jour qu'il fut un mardi ou un samedi. On l'avait amené dans la salle des visites, et elle l'avait vu assis sur une chaise, le regard empli de tristesse quand il leva les yeux vers elle. Il était triste pour elle, aucune pitié ne se lisait sur son visage et c'était sans doute ce qui faisait qu'elle l'aimait un peu plus à chaque fois qu'elle le voyait parce qu'il ne se sentait pas désolé. Il comprenait son choix, mais il était triste de voir qu'elle avait perdu la personne à qui elle tenait le plus. Il était affecté de la voir dans cet état là et il sentait terriblement malheureux de ne plus avoir sa sœur à ses côtés chaque jour. Tout ça elle pouvait le lire dans ses yeux, elle avait toujours su lire en lui. Et elle sentait que chacune de ses visites ne faisait que renforcer sa tristesse. Alors à cet instant, tandis qu'elle marchait vers lui, elle prit une décision. Elle s'assit en face de lui sans un mot, quelques minutes passèrent sans que l'un n'ouvre la bouche pour parler. Elle sentait qu'il avait besoin de la prendre dans ses bras, pour être réconforté, mais comme il ne le pouvait il attrapa sa main. Elle vit alors ses yeux commencer à devenir rouge tandis qu'il s'efforçait de faire la conversation. « Tu vas bien ? » Ses yeux s'attardent alors quelques secondes sur lui, pour voir s'il était sérieux lorsqu'il avait prononcé ses mots. Il savait qu'elle n'allait pas bien, il le savait mais il n'avait rien trouvé d'autre à lui dire, ou alors il ne savait plus comment lui parler. Plus comment lui parler pour ne pas la blesser et raviver d'anciens souvenirs qu'elle préférerait oublier. Et tout ça elle le savait pertinemment, elle sait que ses visites ici devaient lui coûter. Elle sait qu'il ne doit pas supporter de la voir dans un tel état, de la voir enfermée avec des femmes qui serait prêtes à la saigner parce qu'elles, elles avaient commis un meurtre. Il voulait être avec elle pour la protéger, pour trouver un moyen de lui faire oublier tout ce qu'elle avait vécu. Mais il ne le pouvait pas. « Écoute je crois que c'est mieux si tu ne reviens pas. » Elle sentit alors une douleur vive dans sa main, tandis que son frère la serre malencontreusement un peu trop fort. Il avait bien du mal à comprendre pourquoi sa propre sœur ne voulait plus le voir. Il la regardait incrédule en essayant de chercher une réponse tandis qu'il essuyait d'un revers de main une larme qui venait rouler le long de sa joue. Elle avait envie de le voir bien entendu, mais il avait l'air trop mal en point lors de ses visites pour qu'elle continue délibérément à lui faire du mal. Si les visites lui faisaient souvent du bien, son frère en ressortait presque détruit à chaque fois, et elle ne pouvait se permettre de détruire la vie d'une autre personne. Elle se défit alors de l'emprise de son frère, et se pencha par dessus la table qui les séparait pour déposer un baiser sur son front. Une larme s'échappa alors, et elle l'essuya rapidement pour que son frère n'ait pas le temps de la voir. Sans plus lui adresser un regard, elle était partie.
C'était la dernière fois qu'elle l'avait vu. Bien entendu il ne l'avait pas écouté et il était revenu la voir, mais elle avait toujours refusé. Elle savait que ça le blesserait profondément, mais elle savait que de la voir lui ferait encore plus de mal. Alors pour son bien, elle était restée dans sa cellule. Il n'avait jamais cessé de venir, sans doute pas par espoir de la voir, mais pour lui montrer qu'il était toujours là et qu'il ne l'oubliait pas. Mais aujourd'hui tout allait changer. On lui avait donné des vêtements propres et qui ne faisaient pas penser qu'elle était une ex taularde et sans plus de cérémonie on l'avait libéré.
Une fois qu'elle eut posé le pied dehors, ses yeux mirent du temps à s'habituer aux rayons du soleil et elle tituba pendant quelques instants, le temps de se rendre compte qu'elle était vraiment libre. Son frère était bel et bien là, comme elle l'avait toujours imaginé. Il était assis sur le capot de sa voiture, et il attendait patiemment qu'elle le rejoigne, sans bouger. Timidement, elle s'approcha de lui et une fois qu'elle fut assez près elle plongea ses iris bleus dans leur réplique exacte. Son frère moins timidement, passa ses bras autour d'elle pour l'enlacer et la fit décoller du sol quelques instants. Peu habituée aux contacts physiques ces dernières années, elle ne sut pas comment réagir dans un premier temps. Puis la surprise passée, elle passa ses bras autour de lui, posa sa tête contre son torse et se mit à pleurer à chaudes larmes, comme elle ne l'avait plus fait depuis des années.
Quelques mois ont passé depuis. Clyde a beaucoup de mal à voir sa sœur aussi déchirée, et aussi perdue. Il connaît toutes les épreuves qu'elle a traversé, il la connaît par cœur mais il ne sait pas quoi faire pour la sauver de la dérive qui l'entraîne peu à peu. Elle se perd, elle ne sait plus qui elle est et son frère tente tout pour la remettre dans le bon chemin, pour qu'elle essaie de vivre une vie normale. Mais aujourd'hui c'est difficile, pour lui comme pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(M) JAMIE DORNAN - puisqu'un on est seul, puisqu'ils sont si nombreux Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN - puisqu'un on est seul, puisqu'ils sont si nombreux   (M) JAMIE DORNAN - puisqu'un on est seul, puisqu'ils sont si nombreux EmptySam 23 Juin - 0:10

Bonjour (M) JAMIE DORNAN - puisqu'un on est seul, puisqu'ils sont si nombreux 841265288
Merci déjà si vous vous intéressez à mon scénario (M) JAMIE DORNAN - puisqu'un on est seul, puisqu'ils sont si nombreux 3593322208 Concernant l'avatar il est négociable, mais disons difficilement peu parce que quand j'ai crée le personnage j'avais Jamie Dornan en tête, donc vous pouvez toujours proposer tout de même Smile Concernant le prénom, j'ai mis Clyde pour mettre un prénom mais je m'en moque relativement du reste Wink Voilà (M) JAMIE DORNAN - puisqu'un on est seul, puisqu'ils sont si nombreux 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JAMIE DORNAN - puisqu'un on est seul, puisqu'ils sont si nombreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) JAMIE DORNAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-