Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) Empty
MessageSujet: IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END)   IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) EmptyVen 9 Mar - 3:23

Citation :
Nom et prénom : JazzLynn-Lou, dite aussi Jazz, Lynn ou Lou, super originaux les surnoms n'est-ce pas. Mon prénom est un mix de la passion de mon père et du prénom que souhaitait me donner ma mère. Ceux-ci n'arrivant pas à se mettre d'accord sur le prénom qui me serait donné, ils ont décidé de les assembler pour donner JazzLynn, j'ai d'ailleurs bien failli m'appeler Lynnjazz, c'est moins joli, hein. Et Lou est en l'honneur de ma grand-mère maternelle, un véritable modèle pour ma mère, elle a absolument voulu me le donner. Stormhans, par ailleurs est le nom de famille de mon père. Votre âge : Je suis actuellement âgée de dix-huit ans, très bientôt dix-neuf. Date et lieu de naissance : Je suis née un dix-sept avril de cela, ici même à Wilmington Origines et nationalité : Je suis donc de nationalité américaine, de même que mes parents bien que ceux-ci aient d'autres origines par mes grands -parents, tel qu'irlandaises et françaises pour mon père et polonaise et anglaise pour ma mère. Mes parents se sont d'ailleurs rencontré en Angleterre, à Londres, alors qu'ils rendaient tous deux visite à mes grands-parents. Votre statut social : Je ne suis ni pauvre, ni riche, disons que je suis dans la moyenne, ma mère me paye mes études à l'université par correspondance et je paye mon appartement à Wilmington en travaillant comme disquaire à mi-temps, je donne également des cours de soutiens en philosophie et en mathématiques sur rendez-vous, il y a une affiche avec mon numéro de téléphone chez le disquaire où je bosse si vous voulez. Situation amoureuse : Célibataire, même si c'est un peu compliqué, on va résumer à célibataire si vous le voulez bien. Quelques traits de caractère : têtue - agaçante - calme - rancunière - jalouse - gentille - douce - attentionnée - attentive - curieuse - perfectionniste - bosseuse - naive - immature - amusante - impulsive - crédule - sportive Avatar : Emily VanCamp.


  • Can I have everyone's attention please.

Tu auras dans cette partie droit à 30 lignes minimum pour nous décrire toute la vie de ton personnage, de sa naissance à sa vie actuelle. Non seulement tu devrais nous conter l'histoire de ta vie sous forme de RP, mais en plus de ça, tu devras introduire dans ton récit la description physique et psychique de ton personnage, ses façons de voir la vie, sa façon de se comporter et de s'habiller, son look ou encore son physique.


  • See, not like this and that.

Pseudo ou surnom ▪ audrey. ϟ Avatar, célébrité ϟ emily vancamp. Votre âge ϟ dix-neuf ans. Sexe ϟ pas avant le mariage. (oupas) Que pensez-vous du design ? ϟ somptueux, simple mais beau rien à redire. Comment avez-vous connu le forum ? ▪ via bazzart, il faut dire que j'allais faire un forum de ce genre, bien que différent, sur le format série, mais bon pour ne pas être accusé de plagiat, j'ai préféré m'inscrire et laisser tomber mon projet. (mavie.com XD) Présence sur le forum ϟ autant que possible. ϟ Code du règlement ϟ season one

Réserver un avatar ?
Code:
[color=SteelBlue]✉[/color][b] Emily VanCamp[/b] - [i]jazzlynn-lou stormhans[/i]


Dernière édition par JazzLynn-Lou Stormhans le Sam 10 Mar - 2:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) Empty
MessageSujet: Re: IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END)   IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) EmptyVen 9 Mar - 3:25


« TRUST NO MAN, MY DEAR, THEY'LL ALWAYS
BETRAY YOU, PROMISE ME YOU'LL NEVER
FALL IN LOVE WITH A MAN, PROMISE ME! -
YES MUM, I LOVE YOU MUM. »

Tout commence par une promesse brisée et une nouvelle promesse émise. Mon père avait brisé sa promesse de fidélité envers ma mère qu'il avait formulée au mariage. Il l'avait trompé, le schéma type du patron et de sa secrétaire âgée de sept ans de moins que lui. Ma mère fut dévastée quand elle apprit la nouvelle et naquit en elle une haine profonde pour mon géniteur, qu'elle me transmit, du haut de mes sept ans. Elle me fit faire la promesse de ne jamais faire confiance aux hommes, quel qu'il soit, de ne jamais m'autoriser à aimer un homme, qu'il me trahirait comme mon père nous avait trahis, qu'elle en mourrait si je la quittais pour un homme dont je serais tombée amoureuse, qu'elle mourrait sur-le-champ. Ne voulant en aucun cas la voir mourir bien entendu, je lui en fis la promesse avant de la prendre dans mes bras, elle me sourit et caressa mes boucles blondes, semblant apaisée. Etant une petite fille candide, qui trouvait alors les garçons trop bagarreurs et stupides, je pensais naïvement que cette promesse serait des plus simple à tenir. Jamais je ne pourrais aimer un homme plus que je n'aimais ma mère, à cette époque tout cela me semblait tout bonnement invraisemblable, alors je faisais cette promesse bien loin de me douter de ce qu'elle m'apporterais dans ma vie future. Si je pense aujourd'hui à cette promesse c'est que j'ai du la tenir aujourd'hui pour mon plus grand malheur.

Aujourd'hui c'est le bal de promo. La dernière année de high school, enfin! J'ai mon cavalier, il est parfait, attentionné, a fait sa demande en vrai gentleman et a réservé une limousine pour ce soir, il fait ça dans la tradition et c'est vraiment craquant. Ça fait trois mois que nous sommes ensemble, et j'en suis amoureuse. J'ai invité ma meilleure amie Ashley à venir se préparer pour le bal chez moi. Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'enfile ma robe de princesse, Ashley m'aide à la fermer, je fais de même. Je commence à me maquiller quand ma mère toque à la porte puis entre dans la chambre. Ma chérie, tu veux bien venir avec moi trente secondes, il faut que je te parle. J'acquiesçai d'un signe de tête avant de m'excuser auprès d'Ashley et rejoint ma mère dans le couloir. Mon bébé, tu te souviens de la promesse que tu m'as faite quand ton père nous a quitté? Bien sûr, je m'en souvenais, cependant, je ne voyais pas, bien naïvement encore, où celle-ci voulait en venir. Je me contentais donc de faire un signe de tête de consentement, ce après quoi elle poursuivit. Mon ange, je sais que tu crois que ton cavalier est différent, mais il ne l'est pas, je veux que tu le quittes sinon il te fera souffrir. Elle vit que j'étais prête à l'interrompre c'est pourquoi elle ajouta. Je ne te demande pas de me croire sur parole, mais tu sauras que j'ai raison si ce soir, à la fin du bal, il te propose d'aller à un after dans un hôtel, il couchera avec toi, et puis il e plaquera quelque temps après comme tous les autres, promets-moi de refuser et de le quitter s'il le fait, s'il te plaît, j'en mourrais si tu ne le fais pas. J'étais perplexe, je ne voulais pas avoir la mort de ma mère sur la conscience, cependant, je tenais à mon copain, je ne pouvais pas le quitter pour faire plaisir à ma mère... De toute façon, il ne ferait pas ce que ma mère disait qu'il ferait, il était différent. Il ne le fera pas, alors je peux bien te le promettre pour apaiser ton coeur maman chérie, ça te montrera qu'il est différent et tu l'accepteras j'en suis sûre. Elle déposa un baiser sur mon front et me souris, je retournais me préparer pour ce que j'espérais être la soirée de ma vie.


« YOU... LIKE WANNA GO TO THE
HOTEL WITH ME? - ... NO. SORRY
WE'RE OVER. I'M SO SORRY »

Le dernier slow avait pris fin. J'avais passé une soirée, comment dirais-je, magique, merveilleuse, splendide, de rêve. Comme vous voulez. On sortait de la salle de bal, j'étais encore dans l'euphorie du moment, j'étais heureuse, main dans la main avec mon cavalier prête à rentrer chez moi, pour ne plus penser qu'à ça et faire nuit blanche avec Ashley à s'extasier devant la soirée qu'elles avaient passée. Ashley l'attendait au loin, tandis que Jazz faisait ses au revoir à son copain. Hey...hm... ça te dirais de... je sais pas... aller à l'hôtel avec moi... pour passer du temps tout les deux j'ai pas envie que la soirée se finisse. Je repensais à tout ce que ma mère m'avait dit, à la promesse que je lui avais faite, elle avait raison finalement, j'avais été naïve, de croire qu'il pouvait être différent, je voulais y croire, quelle idiote. Je baissais les yeux. Il parut confus, me pris la main. Je n'osais relever les yeux tandis que je lui assenais. Je suis désolée, nous deux c'est fini. Je lâchais sa main et m'éloignais en courant vers Ashley, en pleurs. Elle ne comprenais pas ce qu'il se passait, je ne voulais rien en dire, tout ce que je parvint à dire, fut un On y va, tremblant. Nous montâmes dans la Mini d'Ashley et rentrions chez moi. Comme on pourrait s'en douter, la fin de soirée ne fut aussi merveilleuse que ça l'était prévu au départ. On passa nuit blanche à manger de la glace en pyjama et à pleurer devant des films romantiques à la noix. Je m'en voulais tellement de l'avoir cru comme une idiote, je voulais croire qu'il était sincère quand on parlait d'attendre. Je m'étais visiblement mis profondément le doigt dans l'oeil. À la fin de l'année, je décidais de changer mes plans et de prendre des cours universitaires par correspondance au lieu d'aller à l'université où nous devions aller tous les deux et je travaille pour me payer mon appartement au-dessus du disquaire, ne supportant plus de voir le sourire triomphant de ma mère, voyant que je me morfondais après ma rupture. Je me devais maintenant de voler de mes propres ailes, enfin.


Dernière édition par JazzLynn-Lou Stormhans le Sam 10 Mar - 2:20, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) Empty
MessageSujet: Re: IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END)   IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) EmptyVen 9 Mar - 4:26

EMILY IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) 3856250453
Garde moi un lien et Bienvenue. IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) Empty
MessageSujet: Re: IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END)   IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) EmptyVen 9 Mar - 4:31

sans aucun soucis pour le lien IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) Empty
MessageSujet: Re: IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END)   IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) EmptyVen 9 Mar - 4:46

Bienvenue parmi nous, je te réserve l'avatar pour 4 jours. Bonne fiche IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) Empty
MessageSujet: Re: IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END)   IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) EmptyVen 9 Mar - 4:47

Merci beaucoup IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) 2286445522
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) Empty
MessageSujet: Re: IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END)   IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) EmptyVen 9 Mar - 9:27

très très bon, ton choix d'avatar IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) 372045425
Je voulais juste le dire '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) Empty
MessageSujet: Re: IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END)   IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) EmptyVen 9 Mar - 10:19

Je peux en dire autant IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) Empty
MessageSujet: Re: IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END)   IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) EmptyVen 9 Mar - 10:23

Bienvenue. IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) Empty
MessageSujet: Re: IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END)   IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) EmptyVen 9 Mar - 10:23

Merci
Longoria IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) Empty
MessageSujet: Re: IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END)   IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) EmptySam 10 Mar - 2:21

désolée du double poste mais je pense avoir terminée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) Empty
MessageSujet: Re: IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END)   IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) EmptySam 10 Mar - 6:01

Très belle fiche, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) Empty
MessageSujet: Re: IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END)   IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IF WE COULD ONLY TURN BACK TIME. (THE END)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-