Voir les messages sans réponses

∞ JACKSONVILLE, QUARTIERS RÉSIDENTIELS ∞

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

∞ Meadows Bellvue

Meadows Bellvue est le prototype même de la banlieue aisée pour classes supérieures. Tout y est : grandes demeures abritant familles grandissantes et mariages ratés, voitures de luxes allemandes et 4x4 garés dans les allées, ados blasés réunis en congrès sur les parkings, monospaces et crise de la quarantaine à touts les coins de rues. Touts les matins, des travailleurs garent leurs vieux pick-up rafistolés le long des trottoirs pour venir entretenir les jardins, bichonner la pelouse et tailler les haies afin qu’elles se dressent, hautes et fières, le long des lignes de démarcations des propriétés. Car voyez-vous, ces pelouses tondues au poil, assurent auprès de ses voisins que tout va pour le mieux. Une pelouse mal entretenue ou un portail dont la peinture blanche s’écaillerait reste un symptôme révélateur d’une glande familiale dysfonctionnelle.
0 LIES ✉ 0 LETTERS
Pas de nouveaux messages

∞ Covington Lane

Covington est un petit quartier calme et plaisant. Ici vous ne verrez jamais votre voisin vous regardez de haut, ou bien se mêler de vos affaires. Ici nous n'aimons pas trop les indiscrets. Ce quartier regroupe des petites maisons accolées individuelles, vous pourrez trouver de magnifiques petites maisons aux façades colorées et fleuries. Ici le luxe n'est pas un critère de sélection, tous les budgets peuvent s'installer ici. Parfois on en a l'image de la banlieue parfaite, avec les familles heureuses. Bien sûr on y trouve ces personnes mais on peut croiser au coin de la rue une personne malheureuse. Quoi qu'il en soit, Covington a son charme et la discrétion des voisins est ce qui séduit le plus.
0 LIES ✉ 0 LETTERS
Pas de nouveaux messages

∞ Memorial Street

Memorial Street ou l’un des quartiers les plus pauvres mais aussi les plus abordables de la ville. Outre le fait d’être l’endroit idéal pour se faire une fausse carte d’identité ou réaliser des magouilles en tout genre, le quartier recèle de petits appartements plus ou moins en bon état pour seulement quelques billets verts par mois. Peu sont ceux qui comptent rester à vie sur à Memorial Street mais pour démarrer c'est pas si mal. Repère de dealers et criminels en tout genre, il ne s’agit pas du quartier le plus sûr. Vous êtes prévenus. Mais ne vous affolez pas non plus, ce quartier ne craint pas comme le Bronx mais pensez à avoir une bombe lacrymogène sur vous on ne sait jamais. En journée, le quartier semble relativement calme mais le soir tout s’anime.
0 LIES ✉ 0 LETTERS
∞ JACKSONVILLE, QUARTIERS RÉSIDENTIELS ∞ Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum